Campus Istanbul

Université de Nisantesi

Université de Nisantesi

Après avoir étendue son influence et réputation en France et en Chine, IFA Paris est désormais présente dans l'une des plus excitante ville, aux croisement des chemins de l'Europe et d'Asie: Istanbul. 

IFA Paris est très fière de coopérer avec l’une des universités les plus prestigieuses d’Istanbul : L’Université de Nisantasi. Située dans le complexe moderne de Maslak 1453, qui offre une grande variété d’installations et est sécurisée. On y trouve des résidences, des commerces, des cafés et des restaurants. Depuis que l’université a été créée, elle a eu quelques autres campus mais aujourd’hui, le nouveau campus combine une architecture élégante, une pièce principale lumineuse et un intérieur spacieux et climatisé, des cours de qualités sont proposés et des outils de travail sont mis à disposition des étudiants.

Le campus de l’Université de Nisantesi représente une avancée cruciale dans la mission de l’Université de construire un avenir malgré le passé du pays : en faisant du centre d’affaire d’Istanbul, un noyau où culture, éducation et apprentissage se rencontrent pour répondre aux besoins changeant de la Turquie et du monde. C’est un privilège et un avantage pour les étudiants d’IFA Paris de tirer le meilleur parti de ce que l’emplacement du campus a à offrir.

En étant l'une des villes les plus excitante et dynamique du monde, avec de nombreux musées, galléries, institutions, expositions…, Istanbul ouvre de nouveaux horizons a tout ceux qui souhaitent s’épanouir personnellement  et surtout débuter une carrière dans le domaine de la mode ou du luxe.

Université de Nisantesi
Université de Nisantesi
Université de Nisantesi
Université de Nisantesi

Istanbul Campus

Nisantasi University in Istanbul

Nisantasi University in Istanbul

After being established in France and China, the IFA Paris fashion school is now also present in one of the most vibrant cities located at the crossroads of Europe and Asia: Istanbul.

IFA Paris is very proud to cooperate with one of the most reputable universities in Istanbul: Nisantasi University. Located in the modern complex of Maslak 1453, Nistantasi University offers a great variety of facilities and security including residences, shops, cafes and restaurants. Since foundation of the university, it has expanded to a few other campuses but now this new main campus combines elegant facades, sunny atrias with large airy interiors with quality education and research facilities.

The campus of Nisantasi University represents a major step in fulfilling the university's mission of building a future out of the country's past, establishing a hub in the business center of Istanbul, where culture, education and learning meet to address the changing needs of Turkey and the world. IFA Paris believes it is a privilege, as well as an advantage for its' students to make the best out of what the location can offer.

Being one of the most exciting and dynamic cities in the world, and a diversified place full of museums, galleries, parks and modern colleges, Istanbul is able to provide a stage for those who long for exploring and developing their own interests, and starting a career in the fashion and luxury business environments.

IFA Paris at Nisantasi University in Istanbul
IFA Paris at Nisantasi University in Istanbul
IFA Paris at Nisantasi University in Istanbul
IFA Paris at Nisantasi University in Istanbul